Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Formulaire de présentation

    Peluushe
    Peluushe
    Fondatrice


    Féminin
    Age : 29
    Messages : 78
    Ce que j'aime : Les animaux, la photographie.
    Notoriété : 2494

    Formulaire de présentation Empty Formulaire de présentation

    Message par Peluushe Jeu 11 Jan - 11:10


    Tout d'abord, merci. Parce que vous lisez ceci, c'est que le concept du forum vous plait et que vous souhaitez nous rejoindre.
    Voici le formulaire de présentation que je met à votre disposition. Vous n'êtes pas obligé de remplir toutes les parties et vous pouvez même en rajouter si vous le souhaiter.

    Attention, suite à votre post, vous avez deux semaines pour finaliser votre inscription sans quoi elle sera considérée comme annulée.

    Code:
    <div class="cadrenuance">
    <div class="soulignement">Inscription de PSEUDO</div>
    <div class="citation">Dans la vraie vie, je suis ...</div><span class="infos">Prénom</span> -
    <span class="infos">Sexe</span> -
    <span class="infos">Âge</span> -
    <span class="infos">Pays ou région</span> -
    [size=10]Si vous le souhaitez, vous pouvez également parler un peu de vous juste ici. Soyez imaginatif et présentez vous aux autres, en parlant de vos études, votre métier, votre caractère, vos passions ... Cette partie est facultative.[/size]

    <div class="citation">Amusons nous un peu</div><span class="infos">Si j'étais un légume ...</span>
    <span class="infos">Si j'étais un animal ...</span>
    <span class="infos">Si j'étais un pays ...</span>
    <span class="infos">Si j'étais une heure de la journée ...</span>
    <span class="infos">Si j'étais un des cinq sens ...</span>
    <span class="infos">Si j'étais une couleur ...</span>

    <div class="citation">A Day For Dream</div><span class="infos">Activité</span> - ? jour/7
    <span class="infos">Mot trouvé dans le règlement</span> -

    <span class="infos">Par quel moyen avez vous découvert le forum ?</span> -
    <span class="infos">Une autre chose à ajouter ?</span> - [size=10]questions, suggestions, remarques[/size]
    </div>

    Peluushe
    Peluushe
    Fondatrice


    Féminin
    Age : 29
    Messages : 78
    Ce que j'aime : Les animaux, la photographie.
    Notoriété : 2494

    Formulaire de présentation Empty Re: Formulaire de présentation

    Message par Peluushe Mar 10 Sep - 15:45

    Peluushe a écrit:

    Tout d'abord, merci. Parce que vous lisez ceci, c'est que le concept du forum vous plait et que vous souhaitez nous rejoindre.
    Voici le formulaire de présentation que je met à votre disposition. Vous n'êtes pas obligé de remplir toutes les parties et vous pouvez même en rajouter si vous le souhaiter.

    Attention, suite à votre post, vous avez deux semaines pour finaliser votre inscription sans quoi elle sera considérée comme annulée.

    Code:
    <div class="cadrenuance">
    <div class="soulignement">Inscription de PSEUDO</div>
    <div class="citation">Dans la vraie vie, je suis ...</div><span class="infos">Prénom</span> -
    <span class="infos">Sexe</span> -
    <span class="infos">Âge</span> -
    <span class="infos">Pays ou région</span> -
    [size=10]Si vous le souhaitez, vous pouvez également parler un peu de vous juste ici. Soyez imaginatif et présentez vous aux autres, en parlant de vos études, votre métier, votre caractère, vos passions ... Cette partie est facultative.[/size]

    <div class="citation">Amusons nous un peu</div><span class="infos">Si j'étais un légume ...</span>
    <span class="infos">Si j'étais un animal ...</span>
    <span class="infos">Si j'étais un pays ...</span>
    <span class="infos">Si j'étais une heure de la journée ...</span>
    <span class="infos">Si j'étais un des cinq sens ...</span>
    <span class="infos">Si j'étais une couleur ...</span>

    <div class="citation">A Day For Dream</div><span class="infos">Activité</span> - ? jour/7
    <span class="infos">Mot trouvé dans le règlement</span> -

    <span class="infos">Par quel moyen avez vous découvert le forum ?</span> -
    <span class="infos">Une autre chose à ajouter ?</span> - [size=10]questions, suggestions, remarques[/size]
    </div>


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:25