Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    • Fukkatsu.

    Fukkatsu
    Fukkatsu


    Féminin
    Age : 28
    Messages : 39
    Ce que j'aime : mon chéri • la lecture • l'écriture • la culture japonaise • les jeux vidéo • l'Histoire de l'Angleterre et des États-Unis • apprendre de nouvelles choses • les animaux • le calme • être sur l'ordinateur • l'équitation
    Notoriété : 2354

    • Fukkatsu. Empty • Fukkatsu.

    Message par Fukkatsu Ven 19 Jan - 20:30


    Inscription de FUKKATSU

    Dans la vraie vie, je suis...
    Prénom - Sur internet, on m'appelle Fukkatsu, ou Nico.
    Sexe - Gonzesse.
    Âge - 22 ans.
    Pays ou région - Vendée.

    Alors, alors, alors... Comment peut-on parler de soi quand on sait qu'un être humain est complexe au possible. Je vais faire une sorte de résumé sans entrer dans les détails, histoire de ne pas y passer deux plombes. Tout d'abord, appelez-moi l'insociable : j'aime pas les gens. Mais genre pas du tout. Les discussions ? Rien à foutre, je m'en fais. D'ailleurs, j'en ai rien à taper de tellement de trucs. Même des soucis des autres, j'en ai absolument rien à faire. Et encore, je suis sympa là. Après, sur le net, c'est pas pareil. Je peux avoir un minimum d'empathie. Mais IRL, je fuis la compagnie. Genre grave. Je préfère la solitude, ou alors être avec mon chéri. Parce que ça, ça n'a pas de prix !

    Au niveau des passions, j'en ai plusieurs : la lecture, l'écriture, le Japon (donc les animes, les mangas et la culture de ce pays-là en général), l'Histoire de l'Angleterre et des Etats-Unis, les jeux vidéo, les animaux, la musique, le sucre (oui, oui, les bonbons, c'est toute une vie pour moi), apprendre (des tonnes de trucs, j'adore faire fonctionner mon cerveau) et je suis sûre que j'en oublie pas mal !

    Et puis quand on parle de métier, c'est là où ça coince en fait. En ce moment, je fais des suppléances dans les collèges et les lycées en tant que professeur d'anglais, mais ça me plaît pas. Donc je termine ma deuxième année de Master d'anglais et ensuite, cassos ! Je ferai sans doute une formation diplômante via le CNED, donc quelque chose dans l'immobilier je pense. Oui, totalement différent, je sais. En fait, le fait d'être en face d'élèves, je déteste ça. Et plus encore, j'exècre leurs copies où il est généralement écrit tout ce que je ne veux pas voir. Faudrait que je bosse dans un domaine où je pourrais être toute seule à m'organiser comme je veux, ça serait cool. J'ai pas encore d'idée mais je vais trouver, parce que l'immobilier c'est cool mais je sais pas encore. J'aviserai d'ici le mois de septembre prochain.

    Mais sinon, je vous assure, je peux aussi être cool hein. • Fukkatsu. 2941492635


    Amusons nous un peu
    Si j'étais un légume... Je serais une patate douce.
    Si j'étais un animal... Je serais une lionne.
    Si j'étais un pays... Je serais le Japon.
    Si j'étais une heure de la journée... Je serais 22h.
    Si j'étais un des cinq sens... Je serais l'ouïe.
    Si j'étais une couleur... Je serais le violet.

    A Day For Dream
    Activité - Un peu tous les jours, je pense.
    Mot trouvé dans le règlement - Ok !

    Par quel moyen avez vous découvert le forum ? - Par les top-sites.
    Une autre chose à ajouter ? - Hmmm... Ah que coucou ?
    Peluushe
    Peluushe
    Fondatrice


    Féminin
    Age : 29
    Messages : 78
    Ce que j'aime : Les animaux, la photographie.
    Notoriété : 2509

    • Fukkatsu. Empty Re: • Fukkatsu.

    Message par Peluushe Ven 19 Jan - 21:09

    Bienvenue sur le forum ! Je te donne les accès à toutes les catégories, j'espère que tu te plaira. Smile
    Fukkatsu
    Fukkatsu


    Féminin
    Age : 28
    Messages : 39
    Ce que j'aime : mon chéri • la lecture • l'écriture • la culture japonaise • les jeux vidéo • l'Histoire de l'Angleterre et des États-Unis • apprendre de nouvelles choses • les animaux • le calme • être sur l'ordinateur • l'équitation
    Notoriété : 2354

    • Fukkatsu. Empty Re: • Fukkatsu.

    Message par Fukkatsu Ven 19 Jan - 21:23

    Merci, c'est gentil à toi ! • Fukkatsu. 1831293403
    Iloha
    Iloha


    Féminin
    Age : 35
    Messages : 50
    Ce que j'aime : J'aime beaucoup la cuisine, la lecture, le coloriage, les promenades, la photographie.
    Je suis également passionnée par les enfants (j'en fais d'ailleurs mon métier).
    Notoriété : 2382

    • Fukkatsu. Empty Re: • Fukkatsu.

    Message par Iloha Sam 20 Jan - 14:03

    Hello bienvenue à toi.

    Je passe rapidement te souhaiter la bienvenue (je reviens dans l'après midi).

    Moi c'est Angélique 29 ans mariée et maman je viens de la Bretagne.

    Au plaisir de te lire par ici.
    Fukkatsu
    Fukkatsu


    Féminin
    Age : 28
    Messages : 39
    Ce que j'aime : mon chéri • la lecture • l'écriture • la culture japonaise • les jeux vidéo • l'Histoire de l'Angleterre et des États-Unis • apprendre de nouvelles choses • les animaux • le calme • être sur l'ordinateur • l'équitation
    Notoriété : 2354

    • Fukkatsu. Empty Re: • Fukkatsu.

    Message par Fukkatsu Dim 21 Jan - 0:16

    Merci pour l'accueil ! • Fukkatsu. 3268158959
    Traudl
    Traudl


    Féminin
    Age : 24
    Messages : 33
    Ce que j'aime : Allemagne • musique • langues • codage • jeux vidéos
    Notoriété : 2365

    • Fukkatsu. Empty Re: • Fukkatsu.

    Message par Traudl Dim 21 Jan - 22:26

    Bienvenuuuuue! Very Happy
    Super, une asociale qui fuit la compagnie, se fiche des soucis des autres en général et veut juste être avec son chéri. On va bien s'entendre • Fukkatsu. 80705139
    Fukkatsu
    Fukkatsu


    Féminin
    Age : 28
    Messages : 39
    Ce que j'aime : mon chéri • la lecture • l'écriture • la culture japonaise • les jeux vidéo • l'Histoire de l'Angleterre et des États-Unis • apprendre de nouvelles choses • les animaux • le calme • être sur l'ordinateur • l'équitation
    Notoriété : 2354

    • Fukkatsu. Empty Re: • Fukkatsu.

    Message par Fukkatsu Lun 22 Jan - 13:31

    Merci !

    Muh hu hu, je suis sympa en disant insociable, je pense plutôt à misanthrope étant donné mon degré de "je ne veux voir personne, surtout personne à la maison." Mon chéri fait exception à la règle étant donné qu'on est similaires à ce niveau-là. Donc quand on est en repos, on geek, on mange, et pis on fait un tas d'autres trucs. Mais chez nous. Genre bien au chaud. Sans personne. Parce que les gens, la plupart du temps, c'est emmerdant. • Fukkatsu. 1831293403
    Traudl
    Traudl


    Féminin
    Age : 24
    Messages : 33
    Ce que j'aime : Allemagne • musique • langues • codage • jeux vidéos
    Notoriété : 2365

    • Fukkatsu. Empty Re: • Fukkatsu.

    Message par Traudl Lun 22 Jan - 22:30

    C'est marrant, c'est exactement pareil pour nous ^^ c'est très rare quand on sort dans un endroit où il y a beaucoup de gens, et on déteste avoir quelqu'un d'autre que nous à la maison (toute façon on a personne à inviter, nos vrais potes habitent loin). Mais quand on est qu'à deux il y a quand même une ambiance super, c'est comme ça que je suis la plus heureuse • Fukkatsu. 3268158959 surtout que j'ai toujours eu quasiment que de mauvaises expériences avec les gens.
    Après quand on va en Allemagne c'est un peu exceptionnel car mon chéri a ses meilleurs amis là-bas (qui sont aussi devenus les miens Very Happy) et du coup on fait parfois des sorties mais en général, on reste qu'entre nous ^^
    Fukkatsu
    Fukkatsu


    Féminin
    Age : 28
    Messages : 39
    Ce que j'aime : mon chéri • la lecture • l'écriture • la culture japonaise • les jeux vidéo • l'Histoire de l'Angleterre et des États-Unis • apprendre de nouvelles choses • les animaux • le calme • être sur l'ordinateur • l'équitation
    Notoriété : 2354

    • Fukkatsu. Empty Re: • Fukkatsu.

    Message par Fukkatsu Mar 23 Jan - 6:35

    De notre côté, on n'a carrément pas de pote en fait. J'en ai dans ma ville d'avant mais je les aime pas plus que ça, donc je suis bien contente de plus avoir à les voir. Et du côté de mon homme, c'est la même chose pour ses potes de ce qu'il m'en dit la plupart du temps. Donc clairement, on ne voit personne, huhu.

    A part sa famille de temps en temps mais là, c'est différent. La famille, ça reste la famille !
    Traudl
    Traudl


    Féminin
    Age : 24
    Messages : 33
    Ce que j'aime : Allemagne • musique • langues • codage • jeux vidéos
    Notoriété : 2365

    • Fukkatsu. Empty Re: • Fukkatsu.

    Message par Traudl Mer 24 Jan - 20:19

    Je comprends, c'est pareil avec mes 'potes' qui habitent pas loin mais que j'ai jamais envie de voir. Les seuls que j'ai parfois envie de voir habitent à 500km d'ici, voire plus xD
    Du coup nous c'est l'inverse, car lui n'a plus du tout de famille, et moi il me reste juste mes parents et ma soeur (ce qui est déjà bien, note), du coup, pas grand monde à voir haha ^^ Mais c'est clair que c'est pas la même chose!
    Fukkatsu
    Fukkatsu


    Féminin
    Age : 28
    Messages : 39
    Ce que j'aime : mon chéri • la lecture • l'écriture • la culture japonaise • les jeux vidéo • l'Histoire de l'Angleterre et des États-Unis • apprendre de nouvelles choses • les animaux • le calme • être sur l'ordinateur • l'équitation
    Notoriété : 2354

    • Fukkatsu. Empty Re: • Fukkatsu.

    Message par Fukkatsu Dim 28 Jan - 10:21

    Haha, je vois !

    De mon côté, quand j'ai déménagé, j'ai directement dit à mes "potes" que j'arrêtais de les voir au passage, que ça m'intéressait plus de revenir, et qu'en gros ils me gavaient. Oui parce que j'ai un côté peut-être un peu trop direct à ce niveau-là mais le fait que les gens ne m'intéressent pas, ça se voit facilement. • Fukkatsu. 2943980466

    Ah, au niveau famille, il me reste ma mère et mes deux petits frères, avec le chéri de ma mère aussi du coup. Donc ça fait quatre membres à quatre heures et demi de route, qu'on ne voit jamais, ou presque. Il faudrait faire trop de chemin et clairement, on a la flemme ! Du coup, on attend généralement les anniversaires ou le moment des fêtes pour le faire.

    Mais mon homme, lui, a pas mal de famille. D'ailleurs, ça m'avait fait tout bizarre de la rencontrer étant donné la taille de la mienne à côté. • Fukkatsu. 2731533068

    Contenu sponsorisé


    • Fukkatsu. Empty Re: • Fukkatsu.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:22