Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Mouzif

    mouzif
    mouzif


    Féminin
    Age : 31
    Messages : 8
    Ce que j'aime : Les chiens, les chevaux, les séries, les bons films et les bons livres .. ♥️
    Notoriété : 2325

    Mouzif Empty Mouzif

    Message par mouzif Jeu 18 Jan - 10:42


    Inscription de Mouzif

    Dans la vraie vie, je suis ...
    Prénom - Justine aka. Juju
    Sexe - fille
    Âge - 25 ans
    Pays ou région - France - Hauts de France

    Que dire sur moi en quelques mots ? Je pense que c'est très dur de se décrire en étant objectif et je pense que c'est en côtoyant une personne qu'on apprend réellement à la connaître, c'est pour ça que je vous laisserai la surprise Mouzif 1228562778 Mais je peux déjà vous dire que je suis cavalière depuis bientôt 21 ans, je possède mon propre cheval ; un paint-horse croisé trotteur français de 9 ans. J'ai également deux chiens ; un berger australien et un husky Mouzif 1026846067 J'adore les séries, les bons livres, les bons films, sortir, voir des amis (même si je dis que j'aime pas les gens Mouzif 1401205684 ), j'adore la photo mais je n'en fais pas .. sauf avec mon téléphone Mouzif 3653191293

    Amusons nous un peu
    Si j'étais un légume ... je serai une tomate cerise (parce que j'adore ça)
    Si j'étais un animal ... je serai un loup
    Si j'étais un pays ... je serai la Norvège
    Si j'étais une heure de la journée ... je serai 20h, parce que c'est le moment où on peut se poser devant la télé avec un plaid et un chocolat chaud ♥️
    Si j'étais un des cinq sens ... je serai la vue
    Si j'étais une couleur ... je serai la couleur navy (que j'adore)

    A Day For Dream
    Activité - 7 jour/7
    Mot trouvé dans le règlement - Ok !

    Par quel moyen avez vous découvert le forum ? - à la base je cherchais une écurie virtuelle .. et j'ai trouvé ce petit forum de discussion qui m'a tout de suite attiré par le design que je trouve vraiment élégant ♥️
    Une autre chose à ajouter ? - on pourrait négocier plus de smileys ? J'adore en mettre partout et je trouve qu'il n'y a pas trop de choix ici .. siouplaît Mouzif 3498603531
    Iloha
    Iloha


    Féminin
    Age : 35
    Messages : 50
    Ce que j'aime : J'aime beaucoup la cuisine, la lecture, le coloriage, les promenades, la photographie.
    Je suis également passionnée par les enfants (j'en fais d'ailleurs mon métier).
    Notoriété : 2382

    Mouzif Empty Re: Mouzif

    Message par Iloha Jeu 18 Jan - 10:51

    Hello,

    Bienvenue ici Smile J'ai également un Husky et je les adore littéralement.

    J'espère que tu te plaira par ici en tout cas. J'avoue que le design est vraiment attirant.


    Sinon moi c'est Angélique 29 ans Bretonne et maman.

    Au plaisir de te lire en tout cas. A bientôt.
    mouzif
    mouzif


    Féminin
    Age : 31
    Messages : 8
    Ce que j'aime : Les chiens, les chevaux, les séries, les bons films et les bons livres .. ♥️
    Notoriété : 2325

    Mouzif Empty Re: Mouzif

    Message par mouzif Jeu 18 Jan - 10:55

    Merci, j'espère me plaire ici et pouvoir échanger sans prise de tête Smile j'ai hâte de pouvoir commencer à poster Mouzif 80705139
    Peluushe
    Peluushe
    Fondatrice


    Féminin
    Age : 29
    Messages : 78
    Ce que j'aime : Les animaux, la photographie.
    Notoriété : 2509

    Mouzif Empty Re: Mouzif

    Message par Peluushe Jeu 18 Jan - 11:20

    Bonjour et bienvenue sur le forum ! Mouzif 1831293403
    Ohlala, j'espère que tu nous présenteras tes animaux Mouzif 1781439940 Je révérais d'avoir un berger australien, je les trouve tellement élégant Mouzif 1781439940
    Je te donne l'accès au forum, en espérant que tu te plaise ici. ♥️

    Et pas de soucis pour les smileys, je vais essayer d'en ajouter dans la journée ! Very Happy
    mouzif
    mouzif


    Féminin
    Age : 31
    Messages : 8
    Ce que j'aime : Les chiens, les chevaux, les séries, les bons films et les bons livres .. ♥️
    Notoriété : 2325

    Mouzif Empty Re: Mouzif

    Message par mouzif Jeu 18 Jan - 11:31

    Ouiii .. tout pleins de smileys .. Mouzif 2941492635 je pars à la découverte du forum alors ♥️
    Peluushe
    Peluushe
    Fondatrice


    Féminin
    Age : 29
    Messages : 78
    Ce que j'aime : Les animaux, la photographie.
    Notoriété : 2509

    Mouzif Empty Re: Mouzif

    Message par Peluushe Jeu 18 Jan - 11:51

    J'ai commencé à en ajouter un peu, j'espère qu'ils te plairont. Mouzif 2941492635
    Traudl
    Traudl


    Féminin
    Age : 24
    Messages : 33
    Ce que j'aime : Allemagne • musique • langues • codage • jeux vidéos
    Notoriété : 2365

    Mouzif Empty Re: Mouzif

    Message par Traudl Jeu 18 Jan - 15:11

    Bienvenue par ici ! Very Happy
    Je te comprends pour les smileys, j'aime aussi en mettre partout /pan
    Je suis aussi passionné d'équitation, malheureusement j'en fais plus, d'abord pour des raisons médicales. Et depuis que je suis toute petite je rêve d'avoir mon propre cheval, mais c'est loin d'être bien parti pour le moment x) c'est cool de rencontrer une cavalière par ici ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Mouzif Empty Re: Mouzif

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:24