Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Traudl

    Traudl
    Traudl


    Féminin
    Age : 24
    Messages : 33
    Ce que j'aime : Allemagne • musique • langues • codage • jeux vidéos
    Notoriété : 2365

    Traudl Empty Traudl

    Message par Traudl Lun 15 Jan - 22:55


    Inscription de Traudl

    Dans la vraie vie, je suis ...
    Prénom - Traudl
    Sexe - ♀
    Âge - 18 ans.
    Pays ou région - Belgique ^^
    Bon eh bien moi non plus je ne sais jamais quoi mettre dans cette partie  Traudl 2943980466
    Bon, pour me décrire en peu de mots, je suis quelqu'un d'un peu déjanté, j'aime les choses peu communes  Traudl 80705139 je suis assez timide et réservée, mais dans ma tête, ça travaille et ça déconne beaucoup trop ^^ mes plus grandes passions dans la vie sont l'Allemagne, la musique et la collection de drapeaux. J'étudie la traduction/interprétation allemand-russe à l'unif. Sinon j'adore les animaux, même si ils savent être très chiants parfois! Je fais un peu de graphisme et beaucoup de codage, même si je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, étant en examen.Sinon j'aime aussi les jeux vidéo, surtout les fps, mais pas que!


    Amusons nous un peu
    Si j'étais un légume ... Le chou! Cette question est difficile, j'adore les légumes!
    Si j'étais un animal ... L'aigle certainement, symbole de l'Allemagne, indépendant et prédateur. (et beau, aussi ;Wink
    Si j'étais un pays ... L'Allemagne, pour dire d'être originale x)
    Si j'étais une heure de la journée ... Hm, je dirais 20h, l'heure où généralement je reviens des cours, ou alors l'heure où j'arrête d'étudier pour me détendre un peu.
    Si j'étais un des cinq sens ... L'ouïe, car j'ai une mémoire très auditive, une oreille musicale et je ne saurais pas vivre sans musique.
    Si j'étais une couleur ... Le noir (que je considère comme une couleur)

    A Day For Dream
    Activité - 6 jour/7 (normalement je passe un petit peu tous les jours, tard le soir. Mais il y a toujours un jour où je suis trop fatiguée pour allumer mon pc ^^)
    Mot trouvé dans le règlement - Ok !

    Par quel moyen avez vous découvert le forum ? - Demande de parto sur la Chrysalide
    Une autre chose à ajouter ? - J'espère me plaire ici, ça a l'air sympathique et c'est tout nouveau, j'aime bien ♥️
    J'aime beaucoup le design, il est très beau, mais je le trouve un chouilla trop féminin ^^ après, ce serait superficiel de la part d'éventuels hommes de ne pas venir juste pour ça  Traudl 2943980466
    Peluushe
    Peluushe
    Fondatrice


    Féminin
    Age : 29
    Messages : 78
    Ce que j'aime : Les animaux, la photographie.
    Notoriété : 2509

    Traudl Empty Re: Traudl

    Message par Peluushe Mar 16 Jan - 9:19

    Je te remercie tout d'abord de t'être inscrite sur le forum. Traudl 1781439940
    On va bien s'entendre, j'aime aussi les jeux vidéos Traudl 2941492635

    Il est vrai que je me suis un peu trop emballée sur le rose pour le design, je tenterais de faire un truc pour sobre la prochaine fois Traudl 2943980466
    Sinon tout est bon, tu as désormais accès à tout le forum !
    Traudl
    Traudl


    Féminin
    Age : 24
    Messages : 33
    Ce que j'aime : Allemagne • musique • langues • codage • jeux vidéos
    Notoriété : 2365

    Traudl Empty Re: Traudl

    Message par Traudl Mar 16 Jan - 20:11

    Pas de quoi, merci à toi pour ton accueil! Smile

    Après, ce rose est absolument mignon et épuré, et ne pique pas les yeux, donc je ne vais pas m'en plaindre Traudl 3268158959
    Merci pour la validation ^^

    Contenu sponsorisé


    Traudl Empty Re: Traudl

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:42