Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Ouverture du forum

    Peluushe
    Peluushe
    Fondatrice


    Féminin
    Age : 29
    Messages : 78
    Ce que j'aime : Les animaux, la photographie.
    Notoriété : 2509

    Ouverture du forum Empty Ouverture du forum

    Message par Peluushe Jeu 11 Jan - 19:11


    Je déclare le forum ouvert ! En espérant avoir plein de nouveaux inscrits, et surtout plein de nouveaux sujets de discussions !

    Vous avez peut être remarqué, mais j'ai créée dans la plupart des catégories le sujet "Informations". Comme indiqué, il est uniquement là à titre informatif, afin de vous rappelez les quelques règles de base mais j'y ai également ajouter quelques petites idées de sujet pour chaque catégorie ! La liste est évidement non exhaustive, elle est uniquement là pour vous guider. Vous êtes libre de parler de ce que vous voulez et d'ouvrir tout les sujets de discussions qui vous passeront par la tête.

    N'hésitez pas à poser des questions et à donner votre avis quant au forum. Vous pouvez également me donner des idées de nouvelles catégories.
    En espérant que vous vous plairait sur A Day For Dream ! I love you
    Peluushe
    Peluushe
    Fondatrice


    Féminin
    Age : 29
    Messages : 78
    Ce que j'aime : Les animaux, la photographie.
    Notoriété : 2509

    Ouverture du forum Empty Re: Ouverture du forum

    Message par Peluushe Ven 12 Jan - 10:07


    Une ChatBox latérale à été mise en place, j'espère qu'elle vous plaira ! Elle est normalement disponible sur toutes les pages du forum, donc, où que vous soyez, vous pourrez continuer à discuter ! Wink
    Egalement, A Day For Dream est inscrit sur ses premiers top site donc voici les liens :

    Top Site 1
    Top Site 2
    Top Site 3
    Top Site 4
    Top site 5
    Top site 6
    Top Site 7
    Top Site 8
    Top Site 9

    Oui, il y en a beaucoup, mais je me donne un maximum de moyen de faire connaitre le forum. Very Happy
    Si vous avez envie d'aider le forum à devenir plus populaire et attractif, je vous invite à cliquer sur chacun de ses liens. Sachez que nous pouvons voter une fois toutes les deux heures. Vous pourrez également retrouver ces liens sur la page d'accueil du forum. Smile

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:54