Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Peluushe

    Peluushe
    Peluushe
    Fondatrice


    Féminin
    Age : 29
    Messages : 78
    Ce que j'aime : Les animaux, la photographie.
    Notoriété : 2511

    Peluushe Empty Peluushe

    Message par Peluushe Jeu 11 Jan - 15:55


    Inscription de Peluushe

    Dans la vraie vie, je suis ...
    Prénom - Julie
    Sexe - Féminin
    Âge - 23 ans
    Pays ou région - France, Auvergne
    Hum hum. Alors je vous propose de remplir cette partie, mais je sais moi même pas quoi y mettre. What a Face Pour faire simple, je suis une jeune femme qui adore par dessus tout les animaux, j'ai deux chats chez mes parents et je les aime de tout mon cœur. Mais j'aime aussi les chiens, les chevaux, les rongeurs, les poissons ... J'aime les plantes, je suis fascinée par la nature, l'environnement et tout ce qui se trouve autour de moi. Je pratique la photographie en amateur, et j'ai la chance de pouvoir travailler l'été dans un parc d'attraction et animalier. Autant vous dire que niveau photo d'animaux je me régale !

    Amusons nous un peu
    Si j'étais un légume ... je serais le brocolis, j'aime ce légume par dessus tout !
    Si j'étais un animal ... je serais un ours, pour la puissance qu'il dégage.
    Si j'étais un pays ... je serais le Canada. C'est un pays que j'aimerais visiter.
    Si j'étais une heure de la journée ... je serais environ 8h30. J'adore me lever à cette heure, j'ai la sensation de pouvoir profiter de ma journée au maximum.
    Si j'étais un des cinq sens ... je serais la vue pour continuer de voir le monde qui m'entoure.
    Si j'étais une couleur ... je serais le bleu, qui symbolise le ciel, l'horizon mais aussi la mer.

    A Day For Dream
    Activité - 7 jour/7
    Mot trouvé dans le règlement - Ai je vraiment besoin de vous le dire ?

    Par quel moyen avez vous découvert le forum ? - On me l'a soufflé dans l'oreille
    Une autre chose à ajouter ? - Je vous aime déjà, futurs membres. ♥️

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:03